Atteint d’un cancer du poumon stade 4 : L’hypnose m’a non seulement sauvé la vie, elle a changé toute ma vie

 

C’est en 2001 que j’ai reçu un diagnostic de cancer du poumon et des os stade 4. Inopérable, avec une espérance de vie de 30 jours, tout ce que le médecin à trouver à me dire c’est : « Faites de bons papiers et gâtez-vous ». Je lui ai alors demandé combien de chance j’avais de passer au travers. Il me répondit 5%. Il me dit on va vous trouver une chambre et vous mettre confortable.

 

J’ai été catégorique, il était hors de question que je reste dans cet endroit déprimant. J’ai dit à mon médecin que je ferais tout ce qu’il me dirait, que je me présenterais à l’hôpital autant de fois qu’il le faudrait, mais que je rentrais chez-moi tous les jours.

 

Pris dans un tourbillon de traitements, d’émotions et d’espoir, l’ami d’une amie me demande si j’étais ouvert d’esprit. N’ayant rien à perdre je pris la carte d’un hypnothérapeute qu'il me tendit.

 

Je me suis dit que c’était ça la solution! C’est l'hypnose qui va me permettre de m'en sortir. Combinant l’hypnose, 2 fois par semaine, à mes traitements médicaux, la masse s’est vu diminuer de 50% dès le premier mois. Stupéfait le médecin n’y comprenait absolument rien. J’ai continué avec cette recette puisqu’elle me donnait d’excellent résultat.

 

Six mois plus tard, j'étais en rémission et aujourd'hui je suis totalement guéri. Mon médecin me dit que j’ai gagné au loto, car j’avais une chance sur je ne sais plus combien de million de survivre à ce cancer. Moi, je crois que l’on possède en nous tout ce qui nous est nécessaire pour être en santé et se créer une vie à la hauteur de nos aspirations.

 

C’est dans cet état d’esprit que je suis retourné aux études pour apprendre l’hypnose. Après deux années de formations et des années de pratiques en clinique, je me consacre maintenant à l’enseignement de l’hypnose tout en partageant mon bagage professionnel et mes expériences de vie. Ayant trouvé l’équilibre entre l’amour, l’humour, les passions, l’abondance et ma mission de vie, je sillonne les routes du Québec et de l’Europe pour partager ma passion et faire découvrir aux gens leur pourvoir d'auto-guérison.

 

 Alors posez-vous les quatre questions

 qui vous permettront de changer votre vie:

 

  

-Pourquoi?

-Pourquoi pas?

-Pourquoi pas moi?

-Pourquoi pas maintenant? 

 

 

 

Commentaires des élèves:

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2015 par Martine St-Germain avec Wix.com

dernière mise à jour 29 août 2017